Knowledge Base Logo Knowledge Base

Comment changer mon mot de passe ?

Changer votre mot de passe dans NumNum se fait via les paramètres de votre compte.

Étape 1 : Aller à Mon compte

  1. Cliquez en haut à droite sur votre nom
  2. Sélectionnez Mon compte

Étape 2 : Changer votre mot de passe

  1. Faites défiler jusqu’à la section Changer le mot de passe
  2. Entrez votre mot de passe actuel
  3. Entrez votre nouveau mot de passe
  4. Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe pour confirmation
  5. Cliquez sur Enregistrer

Changer le mot de passe

Mot de passe oublié ?

  1. Allez sur la page de connexion de NumNum
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié ?
  3. Entrez votre adresse e-mail
  4. Vérifiez votre boîte de réception et suivez les instructions dans l’e-mail

💡 Conseil : Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Vérifiez votre dossier spam ou attendez quelques minutes.

Exigences du mot de passe

Votre mot de passe doit répondre à ces exigences :

💡 Conseil : Utilisez un gestionnaire de mots de passe comme 1Password ou Bitwarden pour des mots de passe forts et uniques.

Autres sujets

Premiers pas
Peppol - Général
Peppol - En pratique
Facturation
Connexions
Intégrations et export